Suite aux annonces gouvernementales et aux décisions prises par la FFBB, la reprise des championnats amateurs est suspendue jusqu’à nouvel ordre. De plus, le Premier ministre a annoncé la généralisation nationale du couvre-feu à 18h, pour au moins quinze jours. La pratique des sports en salle est elle totalement interdite durant cette même période.
La direction du club se réunira prochainement afin d’adapter la pratique sportive au sein de notre association suite à ces différentes annonces.
La situation actuelle est compliquée pour une association à but non-lucrative comme la notre mais aussi pour beaucoup d’entre vous. Nous souhaitons beaucoup de courage aux personnes dont la santé est touchée par le virus, à ceux dont la situation financière est mis à mal par l’arrêt de certaines activités, ou bien tout simplement à ceux dont le moral peut être également atteint.
Malgré l’interruption très probable du sport ces prochains jours, l’ensemble des acteurs du club continuera de rester mobiliser et à votre écoute.
Le mot de la Ville de Paris
Retrouvez ci-dessous le courrier de Pierre Rabadan, adjoint à la Mairie de Paris en charge des Sports :